Choisir son Logiciel Immobilier pour un agent indépendant

L’objectif du logiciel immobilier est d’organiser le travail d’un agent immobilier pour définir concrètement son approche marketing. Ce type de logiciel doit permettre à l’agent d’entrer en contact avec d’éventuels clients, pour ensuite le soutenir jusqu’à la vente définitive d’un bien immobilier.

Quelles informations doivent être disponibles sur un logiciel immobilier ?

Un logiciel immobilier doit pouvoir rassembler les informations relatives aux offres de location et de vente, tout en regroupant les informations sur les personnes qui recherchent un bien spécifique. L’ensemble des personnes de contact concernées doit pouvoir être facilement accessible et ces données doivent pouvoir être intégrées facilement dans le système. L’interactivité du logiciel doit également pouvoir associer certaines offres et demandes pouvant être directement associées l’une avec l’autre, afin de faciliter la conclusion de ventes et de locations. Une gestion des revenus que vous pouvez obtenir par rapport aux ventes et locations effectuées doit également être présente avec ce type de logiciel, pour que vous puissiez proposer des services à des prix avantageux. Vos relations avec différentes agences devraient aussi pouvoir être regroupées au sein d’un seul et même logiciel pour optimiser vos possibilités de conclure des affaires. Les annonces immobilières que vous diffusez doivent facilement pouvoir être mises à jour, publiées et effacées. Un logiciel de qualité doit intégrer un espace d’édition et de gestion des annonces que vous publiez. Les contacts des agences immobilières et de leurs services clients doivent être facilement accessibles pour pouvoir agir de manière efficace en cas de nécessité.

Le meilleur logiciel immobilier pour agents indépendants

Le logiciel agent immobilier Hektor est hautement interactif grâce à l’intégration de modules complémentaires qui permettent de rassembler toutes les informations nécessaires au déroulement fructueux de votre travail en tant qu’agent immobilier indépendant. Hektor vous permet de créer des interactions avec Facebook et aussi d’envoyer des sms directement à partir du logiciel. Pour facilitez vos taches administrative, Hektor vous permet aussi de signer électroniquement vos documents directement et vous données accès à différents documents officiels d’avocats pour les adapter comme vous le souhaitez. Son utilisation est particulièrement facile et complète, tout en pouvant être suivie partout grâce à une application qui vous permet de réaliser toute une série de tâches directement sur votre smartphone. Une simple formation en ligne de 30 minutes vous permettra de maîtriser l’intégralité du logiciel. En cas de difficulté technique, vous pouvez contacter son service d’aide spécial disponible presque toute la journée du lundi au samedi. Toutes ces fonctionnalités ont permis à Hektor de devenir le logiciel immobilier le plus important de France pour les agents indépendants avec plus de 6000 utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *