Raizers : une plateforme de crowdfunding immobilier

Étant une plateforme de crowdfunding en ligne, Raizers (www.raizers.com) offre une possibilité aux entreprises, TPE, PME et grands groupes de lever directement des fonds auprès des internautes. Les entrepreneurs n’auront donc plus à passer par les circuits de financement classique. Deux types d’investissement sont proposés aux internautes tels que les actions et les prêts représentés sous forme d’emprunts. Présente dans l’Hexagone et en Suisse, la plateforme réunit de nombreux entrepreneurs et investisseurs qualifiés.

Un service de financement participatif

Appelé également financement par la foule ou participatif, le crowdfunding permet aux particuliers de prêter de l’argent aux entreprises ou encore d’investir directement dans ces dernières. Ce type de financement fait partie des services proposés par Raizers. La plateforme sélectionne les projets d’entreprises et peut mettre en relation les entrepreneurs intéressés et les investisseurs. Avec le service de crowdfunding, les particuliers peuvent aujourd’hui goûter à l’aventure entrepreneuriale. Le crowdfunding est aussi un moyen qui permet aux particuliers de réaliser leurs projets immobiliers. Pour ceux qui souhaitent ouvrir leur capital, Raizers est là pour les aider. Il suffit d’envoyer une demande de financement assortie des pièces nécessaires pour que la plateforme puisse cerner votre activité, ainsi que la levée de fonds que vous envisagez.

Chez Raizers, la levée de fonds peut être combinée avec des ventes anticipées, ce qui permet aux investisseurs de devenir de véritables ambassadeurs de la marque. Actionneurs et entrepreneurs peuvent s’échanger et communiquer avec facilité. L’équipe de Raizers reste constamment à l’écoute des particuliers, entrepreneurs et investisseurs afin de mieux répondre à leurs besoins.

Le projet Cityzen K de Raizers

Il s’agit d’un établissement d’un programme immobilier neuf de haut standing dans la banlieue de Montpellier. Ce projet permet aux investisseurs de bénéficier d’un rendement annuel de 10 % sur une période de deux ans. Le ticket minimum d’investissement est fixé à 2000 euros. Ce programme propose une résidence composée de 40 logements de type R+4, d’un local d’activité et de 52 parkings. Le projet Cityzen K tient compte des exigences de la RT 2012 comme la basse consommation énergétique du bâtiment, l’efficacité énergétique et le confort estival au sein des bâtiments non climatisés. La construction est implantée à proximité du centre-ville et profite d’une accessibilité facile. Cityzen K se trouve également à proximité des commerces, des écoles et des établissements de santé.

La plateforme Raizers propose des biens immobiliers et des services innovants pour que chacun puisse réussir son investissement. Un avantage de taille est également à bénéficier en investissant sur Raizers.

Cet article a 1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *