Ouistock.fr : une solution de stockage sur-mesure

À l’occasion d’un déménagement, de travaux, ou simplement lorsqu’on souhaite réorganiser son espace de vie, un même problème se pose : où entreposer ses affaires personnelles ? ouistock.fr propose une solution simple et économique : des box de stockage à louer en ligne, près de chez soi.

Qu’est-ce que Ouistock ?

Créé en 2014 par Simon Ryckembusch et Neville Ricour, Ouistock est déjà présent dans plus de 1500 villes de France. Il s’agit d’une plateforme de costockage, c’est-à-dire de garde-meuble entre particuliers. Elle met en relation les personnes souhaitant louer un local (cave, garage, box…) et celles ayant besoin d’espace de stockage. Cela revient moins cher que de passer par un service professionnel : en moyenne, on peut réaliser entre 20 et 60 % d’économie. En ce qui concerne la sécurité, une assurance est automatiquement comprise dans le prix de la location. En cas de sinistre, on peut effectuer sa déclaration directement en ligne, en se connectant à la plateforme.

Comment ça marche ?

Avec Ouistock, trouver un espace de stockage est simple et rapide. Il suffit d’effectuer une recherche en fonction de sa ville et de l’espace nécessaire, et la plateforme proposera une liste d’annonces. On peut ensuite réserver sa location et payer directement en ligne. Dès que la demande est validée par le propriétaire du local, le locataire sera débité et un contrat à signer par les deux parties sera envoyé par mail. Si l’espace de stockage ne convenait finalement pas, l’annulation est gratuite jusqu’à trois jours après la réservation. Par la suite, le loyer sera prélevé tous les mois. Il est possible de mettre fin à la location à tout moment, après un mois de préavis.

Ouistock propose donc une solution innovante, qui permet à chacun de stocker ses affaires personnelles près de chez soi, en sécurité et à moindre coût. L’idéal pour réduire le stress lors de périodes comme les travaux ou les déménagements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *